All Posts

Paris -Roubaix 2020

Voici le parcours de la plus belle classique au monde Paris Roubaix 2020 la com sera dans la course nous filmerons les meilleurs instants pour vous 259 km 118éme édition Départ de Compiègne à 11 h.

Grande soirée de la Ronde de l’Oise

Un petit compte rendu des intervenantsLe président Michel birck à évoqué le bilan annuel de la saison 2019 il à fait la présentation des élus, des partenaires ainsi que les membres de l’organisation, les remerciements de tous les bénévoles présentsJean François Maguet quand à lui, à pu présenter les étapes ,les équipes…

Van Der Poel champion du monde 2020

Mathieu van der Poel a livré un véritable récital lors des Mondiaux de cyclo-cross à Dübendorf. Grand favori à sa propre succession, le Néerlandais a fait respecter la logique en s’échappant dès le premier tour de course, un cavalier seul magistral dont seul lui a le secret. « Je crois que j’ai fait…

Mort de Raymond Poulidor, légende du cyclisme

« L’Équipe » annonce le décès de l’une des plus grandes figures du cyclisme français : Raymond Poulidor. Alors qu’il était hospitalisé depuis le début du mois d’octobre en raison d’une grande fatigue, celui que l’on surnommait « Poupou » s’est éteint à Saint-Léonard-de-Noblat ce mercredi 13 novembre 2019. Il avait 83 ans. Raymond Poulidor est mort…

JORDAN LEVASSEUR DÉCROCHE LA TROISIÈME ÉTAPE !

Jordan Levasseur (VC Rouen 76) a remporté, ce samedi, la troisième étape de la Ronde de l’Oise (2.2), disputée entre Grandvilliers et Ressons-sur-Matz sur une distance de 174,8 kilomètres. Il a devancé Riccardo Stacchiotti (Giotti Victoria) et Maxence Moncassin (GSC Blagnac Vélo Sport 31). Anthony Maldonado (St-Michel-Auber 93) reste leader de l’épreuve.

Anthony Maldonado décroche la seconde étape !

Anthony Maldonado (St-Michel-Auber 93) a remporté, ce vendredi, la deuxième étape de la Ronde de l’Oise (2.2), disputée autour de Liancourt sur une distance de 186,4 kilomètres. Le Français a devancé le Néerlandais Jens Van den Dool (Metec-TKH p/b Mantel) et le Luxembourgeois Jan Petelin (Team Differdange-GeBa). Le Provençal, qui apporte à…

Marlon Gaillard décroche la première étape !

Marlon Gaillard (Vendée U) a remporté, ce jeudi, la première étape de la Ronde de l’Oise (2.2), disputée entre Couloisy et Clermont sur une distance de 126,7 kilomètres. Il a devancé Bjorn Tore Hoem (Joker Fuel of Norway) et Sjoerd Bax (Metec-TKH p/b Mantel).Marlon Gaillard devient du même coup le premier leader…

SUIVEZ EN DIRECT LES éTAPES

Kevin GazaudRonde De L’Oise © 2020. Tous droits réservés.